TEST : PEELING DOUX BIOKOSMA

Fanny a testé pour vous!

Pour ce deuxième test d’un des nombreux produits de la marque Biokosma, j’ai choisi le peeling doux visage à l’extrait de bleuet bio suisse.

Comme je l’avais notifié dans un précédent article, la marque propose des produits à la composition irréprochable et s’efforce d’y intégrer des plantes suisses et bios.
Il est d’autant compliqué de trouver des gommages respectueux de notre peau et de la nature car la plupart intègrent des billes de plastiques comme agent exfolient, alors que des solutions naturelles existent. Biokosma a choisi des particules à base de cire de jojoba, qui offriront l’effet granuleux des peeling.

A l’utilisation, la douceur promise du gommage s’est confirmée et avec une odeur acidulée ces quelques minutes de massage faciale furent très agréables!

Toujours un unique et même reproche à Biokosma : l’emballage superflu, avec une notice d’utilisation à l’intérieur qui ne fait que répéter ce qu’il y a noté sur la boite. A mes yeux, le tube seul suffirait amplement pour que les utilisateurs se rendent compte de la haute qualité des produits Biokosma.

Fanny Desfray

TEST : MASQUE HYDRATANT BIOKOSMA