CICATRICES DE BOUTONS & HUILE DE CHANVRE

Le Carnet de Maurine

Le Carnet de Maurine, c’est un blog suisse qui se veut comme un carnet de réflexions que l’on pourrait ouvrir à n’importe quelle page : un sujet en menant tout naturellement à un autre. Une aventure guidée par la curiosité qui, de temps à autres, nous fait le plaisir d’un petit détour sur En Vert Et Contre Tout!

CICATRICES DE BOUTONS

& HUILE DE CHANVRE

Oui, aussi paradoxal que cela puisse paraître, l’huile de chanvre + boutons = formule magique ! Une véritable petite découverte dans ma salle-de-bains. Appliquée le soir sur les zones à problèmes, je vois une nette différence le lendemain !

Après une réaction allergique carabinée, j’avais des zones sombres à l’ancienne place des boutons qui étaient assez têtues. Rien à faire ! Et pourtant, après seulement quelques applications, la peau est plus lisse, le teint est visiblement unifié, le bouton moins imposant et la cicatrisation plus rapide… bref, ça ne fera pas partir le bouton en une nuit, mais ça y contribuera clairement après plusieurs 😉 !

Quelques petites précisions :
– Elle a une couleur légèrement verte : cela ne tache pas et a la particularité d’atténuer automatiquement les rougeurs par effet d’optique (en plus du soin)
– Elle est particulièrement riche en antioxydant, Oméga 3, 6 et vitamines
– Elle n’est pas grasse, parfois je la mets même le matin
– Elle est conseillée pour son action anti-âge, calmante et anti-inflammatoire

La mienne vient de mon petit magasin bio, au rayon alimentaire. Tout simplement.

 

Maurine Beauregard

 

Envie de faire un tour dans le cabinet de curiosité de Maurine? C’est par ici qu’on chine: