SUISSE: L’ÉCO-FESTIVAL « THE GREEN WAVE » A BESOIN DE VOUS!

Plus que quelques heures pour soutenir le projet!

Au printemps 2019, une vague verte déferlera sur Fribourg!

L’association the green drop organisera la première édition de l’éco-festival the green wave le 13 et 14 avril sur le site de blueFACTORY en centre ville de Fribourg.

Le festival réunit un ensemble d’initiatives locales du canton de Fribourg œuvrant à leur échelle pour un avenir durable et un mode de vie éco-responsable. L’ambition principale du festival the green wave est une sensibilisation intergénérationnelle à l’importance de réduire son empreinte écologique et d’offrir des solutions concrètes et applicables au quotidien. Les enfants, les jeunes et les familles seront mis à l’honneur avec une programmation adaptée et riche en activités pratiques.

La réduction des déchets et le gaspillage alimentaire sont les thèmes principaux de cette première édition. D’autres thèmes tels que l’agriculture biologique, l’alimentation durable, la mode éthique, la mobilité douce et les énergies renouvelables forment la programmation. Au programme: une exposition variée avec des stands d’initiatives locales, des conférences enrichissantes, des ateliers participatifs, des activités familiales, des projections cinématographiques interpellantes, un espace restauration et une scène culturelle avec des performances musicales et artistiques.

 

Pour réaliser ce projet, l’Association the green drop a lancé une campagne de financement participatif sur le site wemakeit.com. Il ne leur reste plus que 3 jours avant la fin de la campagne. Plus que quelques heures pour soutenir ce joli festival et encore plein de chouettes contreparties dont vous pouvez bénéficier en faisant un don et en devenant vous-même acteur de ce projet.

Voici le lien direct: wemakeit.com/projects/festival-the-green-wave-2019

Chaque goutte compte pour créer une vague verte!

 

Eléonore & Estelle 
 
Site web du festival the green wave : www.the-green-wave.ch
Facebook: @thegreendrop
Instagram: @_thegreendrop_